J'en suis venue à bout! C'est exactement ce que je me suis dit lorsque la dernière maille de mon gilet a été rabattue. Il faut dire que je n'en étais pas à mon coup d'essai avec Wyeth; avant celui-ci, il y avait eu le triste renoncement.

IMG_0110

Le modèle n'a jamais vraiment cessé de me trotter dans la tête, j'étais vraiment déçue qu'il soit retourné à l'état de pelotes. Puis, un matin, je l'ai recommencé... à ma façon! Adieu le tout uni, bonjour la couleur. Adieu dessin au point mousse, bonjour jacquard!

IMG_0115

En fait, de Wyeth, je n'ai gardé que l'ossature, le reste est improvisation. Le moment que je redoutais le plus s'est représenté: pour avoir une bordure digne de ce nom, je n'avais pas le choix, il fallait bien que je relève les mailles tout le long du gilet (318 pour être tout à fait exacte). Et alors que la première fois ce fut un vrai désastre, cette fois, c'est un succès!

IMG_0122

Pour le reste, Wyeth est facile à tricoter, facile à porter, facile à vivre et a déjà fait son petit effet la première fois que je l'ai porté.

IMG_0126

Gilet Wyeth - aiguilles 4 et 4.5 mm - Madelinetosh Tosh DK coloris Luster et Spectrum