Le mois de janvier s'est installé, plein de nouvelles promesses. Tout est redevenu bien calme par ici. Il est temps de revenir à une certaine routine, plus sage et paisible. Janvier c'est un peu mon mois d'hibernation: nouvelles lectures, bains chauds, thés bouillants et cocon de laines.

IMG_0003

Janvier, c'est aussi le mois des petites remises en question. J'ai envie que cette année soit belle et particulière, différente des autres, épurée et sobre. Cette année je souhaite ardemment m'alléger, faire le vide dans la maison, revenir à l'essentiel et au nécessaire.; bref de me faire du bien et de me sentir bien.

IMG_0002

Cela passe par une résolution qu'il me tient à coeur d'honorer: pas de nouvel achat de laine jusqu'en septembre. Cela peut paraître assez radical, voire impossible. Pourtant, je suis sûre que je n'en serais que plus heureuse. J'ai besoin d'organisation, et cela depuis toujours; j'aime l'ordre, cela m'apaise énormément.

IMG_0004

J'ai envie d'une consommation moindre et réfléchie. Faire avec moins. Je crois que j'ai besoin d'espace et de place. Cette année, je l'espère, sera ainsi, calme, douce et légère.

IMG_0006

Doux week-end.