18 avril 2017

Concrétiser ses rêves - La petite boutique du monde de Fée

Arrive ce joli jour où l'on décide de prendre son courage à deux mains, on enfile ses brassards, on saute dans sa bouée, on fait claquer son bonnet sur sa tête et...on plonge dans le grand bain.

Cette année, mon grand bain à moi c'est la création de ma petite boutique :

www.lemondedefee.tictail.com 

Vous y trouverez des accessoires tricotés par mes soins pour les petits et les plus grands comme par exemple Nestor le lapin,

IMG_0001 (3)

ou quelques bonnets pour affronter le froids.IMG_0259 (2)

IMG_0260 (2)

IMG_0262 (2)

IMG_0271 (1)

Bref, n'hésitez pas à y jeter un oeil!

 

Posté par fedou à 16:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


01 avril 2017

Avril.

Je te souhaite la bienvenue avril, je pense qu'en tant que fille du printemps je vais te trouver très à mon goût encore cette année!

  • L'heure d'été 

images

Oui, je sais ce n'est jamais facile, rigolo, évident et sympa de changer d'heure. On est tout chamboulé, notre organisme crie SOMMEIL mais quand même toute cette lumière d'un coup ça donne quand même l'impression de sortir d'un long tunnel non? On retrouve les petits plaisirs de la vie à l'extérieur, on commence à sentir le soleil sur la peau...On se recharge en bonnes ondes et en vitamine D! Avril tu seras ensoleillé!

  • Les vacances

create-your-own-beautiful-spring-garden-3

Avril c'est aussi le mois des vacances de printemps. Et celles-ci seront aussi sous le signe de la lumière! Ce sont les premières de l'année avec un peu de soleil, où on peut espérer ne pas rester enfermer, profiter du jardin, de sa terrasse ou du parc en bas de chez soi. C'est le moment de sortir à l'image de toutes ces fleurs qui apparaissent ça et là!

  • Le grand ménage

images (1)

Je profite souvent d'avril pour faire le grand ménage dans la maison. On aère les pièces, on laisse les fenêtres ouvertes, on éteint le chauffage! Et qui dit air frais dit oxygène, énergie, moins de pollution (sauf si vous habitez au centre d’une grande ville évidemment), des idées plus claires et une douce odeur de fraîcheur qui s’invite dans la maison. On en profite aussi pour vider un peu les placards, faire le tri dans les choses accumuler pendant l'hiver. Bref, on s'allège!

  • Les tenues qui changent

mission-faire-le-menage-de-sa-garde-robe

Les températures s'adoucissent doucement et même si le dicton nous conseille vivement de ne pas nous dévêtir on commence à lorgner sur les robes d'été, les petits chemisiers, les chaussures plus fines et légères. On a déjà envie de remiser chaussettes, pulls et manteaux au fond du placard. On se sent plus légère et ça, c'est aussi le bonheur.

Et vous, qu’est-ce qui rend votre mois d’avril spécial ? Qu’attendez-vous de ces 30 prochains jours ? 

Posté par fedou à 10:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]