Nous sommes à l'aune d'une toute nouvelle année, et même si les fêtes sont passées, que les familles sont peut-être maintenant un peu loin, qu'il faut reprendre une certaine routine, il y a quand même au fond de moi une petite effervescence, comme les dernières bulles de champagne d'une bouteille ouverte pour réveillonner.

Il n'y aura pas de bonnes résolutions pour moi cette année, pas d'objectifs précis si ce n'est celui d'être heureuse et de faire tout mon possible pour que 2018 se passe pour le mieux. Je suis prête.

En ce qui concerne le tricot, je n'ai en revanche pas pu m'empêcher de faire ma traditionnelle liste qui, je l'espère, me suivra tout au long de ces douze prochains mois. Une petite différence est tout de même à noter: cette année, ma liste de projets à réaliser s'est faite en accord avec les laines que je possède déjà. Il n'y aura donc pas d'achats prévus avant longtemps normalement.

J'ai également mis l'accent sur des pièces dont j'ai vraiment besoin, sans pour autant occulter la notion plaisir du tricot. Ainsi, si j'ai effectivement besoin de gilets, j'ai choisi ceux qui me plaisaient le plus dans cette catégorie et même si j'ai déjà pas mal de châles, j'en ai quand même inscrits quelques uns dans ma liste, parce que j'adore tricoter ce genre de projets, quitte ensuite à les offrir.

 Voici ma petite sélection:

nBSpESpuUTPi22-NQW0ERte0NWUP45xTBe3VYHH4EHGIYQ5hIMmONbgwbZtXMrpSUTObEL1Mvqi6XkDAYdIfd4EeSXN2xB_HISL8AyePJUlsN6QOnOWsKGFVxmEI_cEIWLKPM0txRa1U4_qstUxsAMQcG_vc7sasDFRAYQWzFdsXoCUfHpET2bcDLjXxjKqsDMqQjRzkT8-nXnzXeIl y aura aussi des chaussettes, pour moi et pour mes proches, un ou deux bonnets et des mitaines, mais mon choix n'est pas encore arrêté...

Et vous, êtes-vous prêt pour cette nouvelle année?